Stages et intervenants

Venez faire vos premiers pas dans le forró lors du stage de découverte forró animé par Emilie Forrozeira, professeur de forró à Marseille et co-fondatrice de l’association DAQUI A POUCO..les stagiaires qui l’atelier « forró découverte » du samedi pourront participer s’ils le souhaitent à l’atelier « forró tous niveaux du dimanche »
Danseur élégant et professeur en danses de salon originaire de Rio de Janeiro, Marcelo Chagas enseigne avec bienveillance et générosité sa passion. Vous le retrouverez sur notre festival avec des stages de forró et de samba de gafieira, deux danses de couple brésiliennes qui vous feront voyager au soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chanteuse, musicienne, auteur, et co-fondatrice de la Roda, Claire Luzi transmet son amour pour la musique brésilienne lors d’ateliers de chants réguliers dans la région. Pour le festival DAQUI A POUCO Claire nous transportera au Brésil au cours d’un stage de chant d’une durée de 2h.
Retrouvez Claire Luzi sur le site de la Roda, compagnie de musiques populaires brésiliennes.
Multi instrumentiste, pédagogue, Seba déborde d’initiatives en faveur de la diffusion et de la pratique de la musique brésilienne. Il vient animer deux ateliers au festival DAQUI A POUCO.
Stage de percussions forró
Découverte des différentes percussions et des rythmes de bases du forró.
Ensemble musical forró
Atelier de pratique collective pour apprendre à jouer le forró en groupe.
Pré-requis : savoir jouer d’un instrument, harmonique, mélodique ou de percussion.
Retrouvez la programmation des concerts organisés à Paris par Seba Yahia sur la page facebook de la Roda de Belleville:
Passionné par les danses et musiques traditionnelles brésiliennes, Carlos Valverde déborde d’énergie! C’est avec joie que nous l’accueillons pour animer deux ateliers de danses populaires brésiliennes.